Prince captif l’intégrale

Prince captif
De C.S . Pacat
Éditeur : Bragelonne / Milady
Sortie le 29 Novembre 2017
Broché 640 pages
Tome 1 : L'esclave 
Tome 2: Le guerrier
Tome 3: Le roi 

Résumé éditeur

IL DEVAIT ÊTRE ROI, IL EST DEVENU ESCLAVE.

Damen est un héros pour son peuple et le légitime héritier du trône d’Akielos. Mais lorsque son demi-frère s’empare du pouvoir, Damen est capturé, dépouillé de son identité et offert comme esclave de plaisirs au prince d’un royaume ennemi.

Beau, manipulateur et mortellement dangereux, son nouveau maître, le prince Laurent, incarne ce qui se fait de pire à Vère. Mais dans la toile mortelle de la politique vérétienne, les apparences sont trompeuses. Pris dans les manigances de la cour, Damen doit s’allier à Laurent pour sa survie et celle de son royaume. Sans jamais oublier une règle vitale : cacher sa véritable identité à tout prix. Car l’homme dont il a besoin est celui qui a le plus de raisons de le haïr…

Ma note

Note : 5 sur 5.

Je vous présente la trilogie du Prince captif, malgré certains avis négatifs que j’ai pu voir passer sur Instagram, dû à certains passages dits « problématique ». Je dirais même que cela a titillé ma curiosité, je voulais me faire mon propre avis.

En effet, ce tome, à des passages, assez sombre, qui peut être dur à lire. On y parle de certaines choses qui ont existé ou même qui existent encore malheureusement. Comme l’esclavagisme, viol, pédophilie. Personnellement, je ne comprends pas, tout ce qui a pu être dit. J’ai lu des dark romance, beaucoup plus hard, qui n’ont pas eu tout ce tapage. Passer ce premier tome, qui nous pose les bases de ce monde, avec d’un côté un pays inspirer de la Grèce et de l’autre de la France. On avance dans l’intrigue de cette trilogie qui est pour moi une réussite.

Il y a un mélange de complot, de secrets, de machinations, de retournement de situation avec une magnifique romance qui arrive doucement. Il n’y a pas de temps mort, la plume est très additive. J’ai d’ailleurs lu d’affiler le tome 2 et 3, tellement je voulais savoir la suite.

Je me suis attachée autant à Laurent qu’a Damen. Je l’ai est trouver, d’une complémentarité à toute épreuve. Ils m’ont fait vibrer, trembler. Jusqu’au bout, jusqu’à la dernière ligne, je ne savais pas comment allait finir ma lecture. Tellement tout pouvait être imaginable.

Laurent est une intelligence hors norme. Il avance ses pions avec toujours en tête son coup suivant. Damen, lui a le sens de la guerre, il sait mener, fédérer les soldats. Il rencontrera des embûches, surtout dû à son statut d’esclave.

Mon seul bémol, la fin qui était trop rapide à mon goût.

C’est pour moi une pépite, si vous aimez les romances M/M, l’aventure, cette trilogie est faite pour vous. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s